Centre Psychothérapique de l'Ain - Restitution projet CARNET DE VOYAGE IMMOBILE

Restitution projet CARNET DE VOYAGE IMMOBILE
Quand:
04.11.2020 14:00-17:00
Où:
Ain
Choisir une catégorie:
Rencontre
Type :
Arts plastiques
Accessibilité :
Entrée libre
Lieux précis :
Bâtiment 20 du CPA, à côté de l’administration – parking visiteurs
Contact :
04 74 52 24 69

Description

Restitution du Carnet de Voyage Immobile – Pablito Zago

Ce Carnet de Voyage Immobile est issu de la rencontre entre Pablito Zago, artiste peintre, et des participants de tous horizons : patient.e.s, soignant.e.s, habitant.e.s des territoires aindinois qui ont participé à des temps de création collective.

Il a été réalisé suite à une série d'ateliers menés dans des structures culturelles ou sociales du département de l'Ain.

Nous vous proposons de venir découvrir ce carnet mis en page par Pablito Zago, et échanger avec lui le temps d’un après-midi.

Ce projet et ce livre ont été commandés par le Centre Psychothérapique de l'Ain dans le cadre de son dispositif Culture NoMad 2019.

 

Mercredi 4 novembre, 14h-17h30
Échange avec Pablito Zago à 14h
Bâtiment 20 du CPA, près de l’administration. Parking visiteurs
Tout public.

Carnet réalisé avec la participation des équipes des Centres d'Accueil Thérapeutiques à Temps Partiel d'Oyonnax, Bellegarde-sur-Valserine, Belley, Châtillon-sur-Chalaronne, Montluel, Montrevel-en-Bresse, Bourg-en-Bresse ;

Partenaires : le Centre Culturel Aragon-Médiathèque municipale d'Oyonnax, la Médiathèque municipale de Belley, le Centre d'Art Contemporain de Lacoux, la MJC de Montluel, le Centre Social la Passerelle de Châtillon-sur-Chalaronne, la Médiathèque intercommunale de Montrevel-en-Bresse-CA3B, l'Espace d'Art Contemporain-H2M de Bourg-en-Bresse, la Direction de la Lecture Publique du Conseil Départemental de l'Ain.

Ce projet a reçu le soutien du Ministère de la Culture-DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, de l'Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre du programme régional « Culture et Santé » ; du Conseil Départemental de l'Ain ; de l'association ORSAC ; du Centre Psychothérapique de l'Ain.

 

Lieu

Lieu:
Ain

Inscription

Email