Edition 2019

Le 07 février 2019, à la Ferme du Vinatier, de 9h30 à 15h30

Cette journée annuelle, temps de partage entre adhérents mais aussi d’outillage, abordera au travers des réflexions des 4 groupes de travail à l’œuvre :

  • L’argumentaire et les témoignages sensibles : comment les recueillir et pourquoi ?
  • Le développement culturel et artistique à l’épreuve de la réduction des durées de séjour,
  • Une fiche pratique de questionnements pour ouvrir la notion de public et de croisement des publics,
  • La pertinence, les limites et les bonnes pratiques de l’application des droits culturels dans nos projets.

Et pour la première fois, nous vous proposerons de nous connaître et de nous relier encore davantage en partant à la découverte des projets de chaque adhérent au travers d’une déambulation libre dans les stands de présentation ; Pour se nourrir aujourd’hui ; Pour faire circuler les productions demain.

Consulter le programme détaillé version Word - version PDF

Inscrivez-vous avant le 4 février en signalant votre présence à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.merci de nous préciser si vous participerez au buffet du midi (offert) et si vous présenterez un stand*.

* En termes de stand, le dispositif sera léger. Il sera uniquement mis à disposition de chaque inscrit des tables. A vous de prévoir selon votre usage, un ordinateur portable ou une tablette pour la diffusion de productions audio/vidéo (attention pas de wifi au Vinatier), vos productions textuelles, vos supports de communication…

 

 

Collectif BIM
© Louka Petit-Taborelli, Collectif bim,
Musée Gallo-romain Saint Romain-en-gal Vienne