Image cartographie a plusieurs CPALe CPA : Centre Psychothérapique de l'Ain ou Carte Pour Aventuriers

Ce plan subjectif du CPA est issu de la rencontre entre les artistes Catherine Jourdan et Pierre Cahurel et des participants de tous horizons : patient-es, soignant-es, usagers de l'association Vivre-en-Ville 01 et des habitant-es des territoires intéressé-es par les ateliers.

Il a été réalisé suite à une série d'ateliers menés au Centre Psychothérapique de l'Ain entre mars et juin 2019. Il est fait des idées, des dessins et des mots de chacun des participants.

Ce projet et ce plan ont été commandés par le Centre Psychothérapique de l'Ain dans le cadre de son dispositif Culture NoMad 2019. Il a reçu le soutien du Ministère de la Culture - DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, de l'Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre du programme régional "Culture et Santé", animé par Interstices ; du Conseil Départemental de l'Ain, de l'association ORSAC, du Centre Psychothérapique de l'Ain.

***************

A découvrir :

Version PDF en ligne

***************

Conception graphique : Pierre Cahurel et Catherine Jourdan
Achevé d'imprimer en septembre 2019 - carte tirée à 1000 exemplaires - Dépôt légal 2019
Toute reproduction, représentation ou diffusion de cet ouvrage doit obligatoirement être autorisée au préalable par le Centre Psychothérapique de l'Ain.

***************

Contacts :
Dispositif Culture NoMad du CPA : Franceline Borrel 04 74 52 24 69 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

***************