Interstices 29MD

 Eilean Jules photographie 21 

 

A l’occasion du vingtième anniversaire du programme Culture et Santé en Auvergne-Rhône-Alpes, l’exposition Variations sur le vital vous invite à découvrir une rétrospective de ces 20 années passées, au travers de projets qui ont marqué ce programme, piloté et financé par l’Agence régionale de santé, la Direction régionale des affaires culturelles et la Région Auvergne-Rhône-Alpes.


L’exposition est une invitation à plonger dans l’histoire de cette politique publique régionale, une des plus fécondes et des plus innovantes en la matière.
Une invitation aussi à découvrir quelques-unes de ces petites liaisons Culture et Santé et saisir ainsi l’essence vitale d’une démarche aux multiples variations.
Une invitation surtout à faire ce pari de la rencontre Culture et Santé, qui vingt ans après avoir été engagée, a prouvé toute sa qualité et sa nécessité.
Une invitation enfin, à passer de l’autre côté du pont et s’engager à effacer les lisières.


Une exposition conçue par InterSTICES pour l’ARS, la DRAC et la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

Conçue pour être itinérante et circuler sur les différents territoires de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, l’exposition est un outil de valorisation et de sensibilisation à la démarche Culture et Santé. Elle est mise à disposition gratuitement pour toute structure de la région souhaitant l’accueillir. L’objectif poursuivi est, dans la mesure du possible, que l’exposition soit accueillie au moins une fois dans chacun des départements de la Région.

Téléchargez le dossier de présentation et ses fiches pratiques
Pour tout renseignement, contactez InterSTICES au 04 81 92 56 27 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.