Le mardi 30 avril 2019 de 14h00 à 16h30 au CH Saint-Jean de Dieu, Lyon 8, en salle de conférence Sanou Souro.

Nous vous remercions ainsi de bien vouloir impérativement nous confirmer ou infirmer votre présence avant le lundi 22 avril 2019, et en cas d’absence de votre part de bien vouloir compléter le pouvoir (télécharger ici) pour la bonne tenue des débats.

Confirmez-nous votre présence dès à présent :   / 04 81 92 56 27

+ Retrouvons-nous ensuite autour du concert de l’ONU (Orchestre National Urbain) dans le cadre du Jazz Day, programmé au CH Saint-Jean de Dieu dès 16h45 !

Accès :

Centre Hospitalier Saint Jean de Dieu

290 Route de Vienne, 69008 Lyon

En bus

• ligne C12 : arrêt "Hôpital Saint Jean de Dieu"

En voiture

• à partir du centre ville : suivre la rue Garibaldi ou l'avenue Berthelot, puis la rue du Vivier jusqu'à la route de Vienne en direction de Saint Fons et Vénissieux
  • à partir du périphérique Sud : emprunter la sortie "Moulin à Vent" et suivre la direction "Lyon centre"

A vélo

• station Vélo'v en face de l'entrée

Les voitures peuvent se garer sur le parking visiteurs.
La salle de conférence Sanou Souroe est située dans le bâtiment administratif, accessible par la porte A3, et sera fléchée.