Interstices est d’abord un réseau vivant en perpétuelle construction.

image 6light

Constitué à ce jour de 102 adhérents, sa première richesse est en effet de fédérer en son sein l’énergie, l’engagement et l’expérience de ses adhérents, tous durablement engagés dans le développement d’actions culturelles et artistiques dans les espaces de santé.

Espace de mise en commun de leurs savoirs et savoir-faire, elle se place naturellement sur la scène régionale comme un interlocuteur ressource sur la question Culture et Santé disposant d’une expertise réelle en la matière.

Plateforme collaborative au service des structures et des acteurs qui la constituent, elle a pour vocation de faciliter le partage et la mutualisation, mais aussi de créer les conditions nécessaires à l’émergence de nouveaux partenariats et coopérations.

En plus de signifier son engagement et ses convictions sur le caractère essentiel de la rencontre entre Culture et Santé, adhérer à interSTICES, c'est aussi :

  • Travailler à plusieurs et construire collectivement au sein d’espaces de mutualisation de pratiques et de connaissances (groupes de travail, rencontres professionnelles).
  • Accéder à des outils méthodologiques pour la conduite de projets artistiques et culturels avec, aujourd'hui, une malette pédagogique constituée de plus de 30 outils mis à la disposition de chaque adhérent.
  • Bénéficier de nos outils de communication et de nos espaces de valorisation (site internet, réseaux sociaux, espaces de monstration...).
  • Bénéficier de tarifs préférentiels (50% de réduction) pour les sessions de formation proposées par l’association.

Connectez-vous à votre Espace Adhérent