Les partenaires du programme lancent une démarche de concertation.

La convention régionale cadre Culture et Santé arrivant à son terme à la fin de l'année 2022, l’Agence régionale de santé, la Direction régionale des affaires culturelles et la Région Auvergne-Rhône-Alpes, vous invitent à participer à leurs réflexions en lançant une démarche de concertation animée par interSTICES entre mars et juin prochain, dont les résultats seront présentés en septembre 2022.
Visuel Concertation Light

Il s’agit de faire émerger des idées, des propositions pour nourrir les bases d’un nouveau texte cadre. Trois angles de concertation ont été mis en place :

  • Une réflexion approfondie par la mise en place de groupes de travail
  • Une enquête sur le programme via un questionnaire
  • Une évaluation de l’appel à projet contractuel.

Pour plus d'information sur ces trois volets, consultez la note d'intention globale > cliquez ici

Cette page de notre site internet permettra de suivre et/ou de contribuer tout au long de la démarche. Une adresse mail dédiée à également été créé Toutes vos contributions seront les bienvenues.

Si vous n'avez pas eu le temps de vous inscrire sur les groupes de travail, que le volume de réunion proposé vous demandait trop d'investissement ou encore que le lieu des réunions était trop éloigné, il vous reste la possibilité de faire entendre votre voix et de participer à la démarche sur les temps de réunion prévus en visio : le 3 mai de 10h à 11h30 (groupe 1), le 5 mai de 10h à 11h30 (goupe 2) et le 5 mai de 14h à 15h30 (groupe 3).

Pour vous inscrire sur ces temps de visio, merci de nous envoyer un mail avec vos coordonnées et la ou les dates choisies à


Les premières réunions des groupes de travail ont commencé. Les [Retours sur] présentés sur cette page proposent à tout un chacun, qu'il participe directement à la démarche de concertation ou qu'il s'y intéresse de plus loin, d'avoir un regard sur l'évolution des échanges et des réflexions.

 

 

 

Connectez-vous à votre Espace Adhérent